Partager


Support technique


Le Pôle Logiciels propose pour chaque logiciel commercialisé (logiciels Terrasol et logiciels Plaxis) des prestations de support technique. Il s’agit d’abonnements annuels de type « hotline », couvrant les questions relatives à la manipulation des logiciels. Les questions peuvent être posées par téléphone ou par email (support.terrasol@setec.com).
Nous consulter pour les conditions, en précisant le(s) logiciel(s) concerné(s).

Assistance technique


Le Pôle Logiciels peut vous assister, sur un projet donné, dans vos études de modélisation faisant appel aux logiciels Terrasol ou Plaxis : assistance à la création d’un modèle, assistance à la définition d’un phasage de calculs, assistance à l’analyse des résultats, etc. Il s’agit de prestations ponctuelles, qui constituent un compromis sur mesure entre le support technique et une formation : un devis sera établi à votre demande en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à nous consulter.

Développement de logiciels géotechnique à la demande


TERRASOL propose des prestations de développement de logiciels géotechniques à la demande : modules de calcul, interfaces utilisateurs… N’hésitez pas à nous consulter dans le cadre de vos projets de développement.